Candidature James Broono

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Street Generation Role Play San Andreas : Multi Player Index du Forum -> Factions legales -> F.B.I. -> Recrutements F.B.I
Auteur Message
Paolo_Broono

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Candidature James Broono Répondre en citant

Candidature au concours d'agent du FBI   

[ IC ]

Nom : Broono
Prénom : James
Adresse : 3ème avenue, Fort Carson
Situation familiale : Célibataire  
Taille : 1m80
Lieu de naissance : Liberty City
Numéro de téléphone : 390612
Permis : Conduire et de Vole

Lettre de motivation

( 8 lignes minimum )
Bonjour je voudrais rejoindre le F.B.I car j'aime beaucoup travailler dans le gouvernement dans le légale.
J'ai toujours rêver d'entrer dans le F.B.I, je conduit très bien donc vous avez besoin de moi, quand y a un braquage je suis toujours la pour aider, vous allez aussi avoir besoin de moi car je suis bon tireur, j'écoute toujours les règles qui m'ont été donnée, je suis toujours attentif et sérieux je peut être amusant mais attention je reste toujours sérieux. Le F.B.I pour moi c'est important dans une petite ville comme Fort Carson c'est pour cela que je veux devenir et vous rejoindre comme agent du F.B.I
Merci

Votre empreinte digitale :   

Fait à la Mairie le : 7/11/2010 à 15h45  
Signature du titulaire : James Broono  

[ OOC ]

Prénom : Giuseppe

Motivation à entrer au FBI :

( 4 lignes minimum )

Le F.B.I pour moi c'est une faction très Rôle-Play qui sait ce qui font.
Ils restent toujours Rôle-Play a chaque situation.
J'ai vue que vous étiez que deux personnes dans la faction F.B.I donc
c'est pour sa que je veux vous rejoindre vous aider et la police bof elle a aussi besoin d'aide.

Dernière édition par Paolo_Broono le Lun 8 Nov - 18:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin_Spilner

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Candidature James Broono Répondre en citant

M. Broono reçoit une lettre à son domicile  

N° RFB/BF/02  
Bureau du Directeur FBI  
 Le 7 novembre  

Objet : Réponse Candidature  

Monsieur, Après lecture de votre candidature nous vous informons que vous avez été accepter dans nos services.  
Vous serrez convoqué pour passer vos tests au Bureau du FBI  

Je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.  

Robin Spilner  
Directeur du FBI 

Paolo_Broono

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature James Broono Répondre en citant

[EDIT du numéro de telephone][je t'attend IG =D]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Candidature James Broono

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Street Generation Role Play San Andreas : Multi Player Index du Forum -> Factions legales -> F.B.I. -> Recrutements F.B.I Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation