Présentation Rudy Montana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street Generation Role Play San Andreas : Multi Player Index du Forum -> Section Out Of Caractère (O.O.C.) -> Présentation des joueurs
Auteur Message
Rudy_Montana

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Rudy Montana Répondre en citant

Bonjour my name is "RUDY MONTANA", née dans les quartiers pauvre de groove street dans les années 70 fils de monica montana et john montana famille pauvre, mon père est mort tuée par les blood'z car lui même étais sous boss des crip'z compton je decida des l'âge de 15 ans de trainer avec les crip'z de faire des petits boulot jus'qua aujourd'hui ou j'ai enfin rencontrer le don SCOTTY et que je suis bientôt engager dans le gang jusqu'a la mort !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalvin_Zepekenio
Administrateurs I.G.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Rudy Montana Répondre en citant

bienvenue sur le serveur et passe un bon moment

Pseudo I.G
Rudy_Montana

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Rudy Montana Répondre en citant

MErci Very Happy

Jones_Blaz

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Rudy Montana Répondre en citant

Bienvenue Rudy =)

Fondateurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 05:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Rudy Montana Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !

Pseudo I.G
Rudy_Montana

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Rudy Montana Répondre en citant

MERCI MERCI

Jai connu le rp grâce a scotty car on se connaisait bien il savait que je jouait et ma inviter a rejooindre votre belle communauté Smile

Kalvin_Zepekenio
Administrateurs I.G.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Rudy Montana Répondre en citant

c'est pas moi qui ta appris le RP tu la connu tout seul mais j'ai voulu t'inviter pour qui a plus de membres et que on s'amuse plus sur le serveur

Pseudo I.G
Rudy_Montana

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Rudy Montana Répondre en citant

Oué voilà !!

Niko_Corleone
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Rudy Montana Répondre en citant

Pas d'embrouille sil vous plaît !

Pseudo I.G
Jones_Blaz

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Rudy Montana Répondre en citant

Alex .. Prochaine avertissement ban forum 24 heures .

F.C.P.D.

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Rudy Montana Répondre en citant

Ok désolé 

Alex Bro
David Bro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Rudy Montana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street Generation Role Play San Andreas : Multi Player Index du Forum -> Section Out Of Caractère (O.O.C.) -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation