Bugs sur le serveur

Post new topic   Reply to topic    Street Generation Role Play San Andreas : Multi Player Forum Index -> News -> État & News du serveur
Author Message
Ouzdi_Broono
Fondateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 20 Nov - 02:19 (2010)    Post subject: Bugs sur le serveur Reply with quote

Je vous informe que le gamemode du serveur contient 26 erreurs, ce qui peux faire bugué l'argent, les armes et les positions de respawn chez la plupart des joueurs. Notre scripteur à des problèmes d'internet et nous ne savons pas quand il pourra revenir réparer tous sa. Je vous prie de nous pardonné de la gène occasionné et merci de votre compréhension.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 20 Nov - 02:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paolo_Broono

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 20 Nov - 14:28 (2010)    Post subject: Bugs sur le serveur Reply with quote

ouep moi j'avais plus ma phoenix =(

Back to top
Rudy_Montana

PostPosted: Sun 21 Nov - 00:34 (2010)    Post subject: Bugs sur le serveur Reply with quote

Sais bien dommage ... d'avoir un script de merde  Okay

Back to top
Niko_Corleone
Fondateurs

PostPosted: Sun 21 Nov - 05:14 (2010)    Post subject: Bugs sur le serveur Reply with quote

Ouzdi, j'aimerais bien savoir qui a touché au Gamemode sans ma permission...
Je tien aussi a dire que je reviendrais bientôt.
Rudy tes banni s'est pour des raison.
On se demande pas pourquoi...
=Multiple No-RP
=Noobisme
=Autre Truc

Donc vient pas te plaindre.

Back to top
Pseudo I.G
Rudy_Montana

PostPosted: Sun 21 Nov - 11:39 (2010)    Post subject: Bugs sur le serveur Reply with quote

Noobisme jerry de toi, sais toi le noob qui sais pas gerer un serveur qui fait que des conneris .. sa serait êtait qu'il aurait du virée pas jones, de plus sa serait un vrais rp tu serais bannis pour t'et connerri !!

Back to top
Anthony_Dinnozzo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 23 Nov - 23:21 (2010)    Post subject: Bugs sur le serveur Reply with quote

C'est la même chose depuis je voit une personne bannie 
Elle dit que c'est toujours la faute d'un admin ou autre et après ils se mettent a critiquer le serveur alors qu'eux mêmes ne peuvent pas faire ce que les admins font

Uploaded with ImageShack.us
[/hide]
[/hide]

Back to top
Pseudo I.G
Niko_Corleone
Fondateurs

PostPosted: Tue 23 Nov - 23:38 (2010)    Post subject: Bugs sur le serveur Reply with quote

Le problème de Rudy, c'est qu'il est jaloux.
Il se croit assez bon pour devenir admin mais non...
Rudy avant de nous critiquer commence par te regardé.
Si sa continue , tu seras ban forum.

Back to top
Pseudo I.G
Post new topic   Reply to topic    Street Generation Role Play San Andreas : Multi Player Forum Index -> News -> État & News du serveur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation