Hack Compte

Post new topic   Reply to topic    Street Generation Role Play San Andreas : Multi Player Forum Index -> Section Out Of Caractère (O.O.C.) -> Demande de de-ban / Plainte Hors R.P. -> Plainte Hors R.P.
Author Message
Alex_Bro
F.C.P.D.

Masculin

PostPosted: Sat 27 Nov - 21:31 (2010)    Post subject: Hack Compte Reply with quote

> Votre pseudo IG : Alex Bro 

> Nom du joueur contre lequel vous postez : Tommy Gun je suis pas sur 

> Nom de vos témoins : Les joueurs qui été co  

> Explication(s) : En faite mon frère David Bro c’était co vers 12h10 et la il voit Alex Bro connecté alors que normalement nous on peut pas ce co en même car on a qu'un ordi donc impossible.Et tous le monde dit que c'est Tommy Gun.En plus de tout sa moi j’écris pas comme sa déjà je met des majuscules a chaque phrases.  

> Sreen(s) : 

Alex Bro
David Bro

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Nov - 21:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amine_Broono
Cosa Nostra
Cosa Nostra

PostPosted: Sat 27 Nov - 22:03 (2010)    Post subject: Hack Compte Reply with quote

Oui il se trouve que c'est peut-être lui est que la personne qui ta hack a hack jerry_Talbot

Back to top
Paolo_Broono

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 28 Nov - 11:27 (2010)    Post subject: Hack Compte Reply with quote

Vue l'écriture c'est Tommy_Gun!

Back to top
Alex_Bro
F.C.P.D.

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 12:09 (2010)    Post subject: Hack Compte Reply with quote

En plus il a changé mon mot de passe et jpe plus jouer c'est chiant.
Et je suis ban aussi .

Alex Bro
David Bro

Back to top
Niko_Corleone
Fondateurs

PostPosted: Mon 29 Nov - 00:13 (2010)    Post subject: Hack Compte Reply with quote

Tommy Gun banni du serveur a partir de maintenant.

Ouzdi va s'en occupé Wink.

Back to top
Pseudo I.G
Amine_Broono
Cosa Nostra
Cosa Nostra

PostPosted: Mon 29 Nov - 18:32 (2010)    Post subject: Hack Compte Reply with quote

ok merci bannez lui IP sa sera plus simple

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Street Generation Role Play San Andreas : Multi Player Forum Index -> Section Out Of Caractère (O.O.C.) -> Demande de de-ban / Plainte Hors R.P. -> Plainte Hors R.P. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation